Garbages

En sortant mes poubelles tout à l'heure (oui je sais c'est passionnant),et en jetant un coup d’œil sur celles de mes voisins, je me...

En sortant mes poubelles tout à l'heure (oui je sais c'est passionnant),et en jetant un coup d’œil sur celles de mes voisins, je me suis dit que les déchets en disent long sur ceux qui les produisent.
Montre moi de quelle façon tu produis, consommes et jettes et je te dirai qui tu es. Dès lors, voulant pousser la réflexion un peu plus loin, je suis partie à la recherche de travaux photographiques autour du sujet. C'est ainsi que j'ai découvert le travail du photographe italien Andrea Bosio. Sa série intitulée " Trash- Traces" présente les déchets produits en cinq jours par huit familles provenant de pays différents. Selon Andrea Bosio, ces déchets sont le miroir de notre société. Si vous avez l'occasion de flâner sur son site, ses autres travaux sont tout aussi intéressants que réussis. Voilà qui clôt ma réflexion (passionnante) du lundi soir...Bon début de semaine!















You Might Also Like

2 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.